samedi 28 janvier 2012

Bonjour à tous !!

Après le passage du Korriandre hier soir, j'ai entrepris de découvrir les mobs de la zone suivante, à savoir les mobs du Kolosso !



Cette après-midi mode découverte enclenchée pour pouvoir savoir comment faire le kolosso tranquillement.


Donc avec 5 personnages, je m'entraine sur de petits groupes ;)

J'ai découvert que les mobs effectuaient les actions comme ceci:

Les blérauves se téléportent, se boostent en vitalité débuffable ( +500 à chaque frappe reçu )...
Les blérices attirent, puis repoussent en frappant fort...
Les Bléroms sacrifient tous les ennemis un tour sur deux.
Les Croleurs passent invisibles quand on les tape et se transposent avec les membres de la team.
Les Fleuros mettent des poisons en ligne. Et enlève environ 200 de dommages au CaC.
Et les Wolvero attirent simplement... Et se régènent à chaque coup reçu ( +150 par frappe ), mais cet état est débuffable.

Il y a aussi une chose que je n'ai pas encore comprise, une fois de temps à autres je me retrouve avec tous mes persos à -100 PM ;( je n'ai vraiment pas trouvé pourquoi encore !


 Voila pour mes aventures ;)


 Bon jeu à vous !







2 commentaires:

  1. Si tu te retrouve à -100pm c'est que tu as tapé un Blérice avec un cac, dès lors que tu le touche avec un cac lorsqu'il a son sort ça kick 100 pm à toute ta team, il faut donc bien faire attention avant de taper et regarder s'il n'a pas lancé son sort =)

    RépondreSupprimer
  2. Ok merci ;)))) Je comprenais pas trop ^^"

    RépondreSupprimer