mardi 21 février 2012

Angel in a new wave

Bonsoir les amis,


En vue d'une optimisation pp de la team, j'ai revu (presque) complètement le stuff d'Angel notre éni.







J'ai donc préféré la panoplie Gladiateur à la Tue-mouche qui a le bon gout de donner un bonus de 50 force entière ce qui est parfait pour le brageut!


Voici les jets en détails, ceinture, bottes, cape et anneau sont passés par la case fm maison :









Ce qui nous donne les stats suivantes : 



Les stuff d'Ely et de Nitro sont aussi sur le point d'être changé en prévision du up 200, affaire à suivre ;).

A bientot ! 




2 commentaires:

  1. Jolie stufs,et très jolie fm surtout^^ à ar le harnage deux rune pa prospe aurait été bien encore non? enfin si non un très bel semble :) Cordialement,
    /Xd-altitude

    RépondreSupprimer
  2. Merci =) oui je suis d'accord avec toi mais sa coiffe je l'ai acheté dans l'état à 2M , après quelques essais de fm sur un autre coiffe qui m'ont découragé ;). A +

    RépondreSupprimer