mardi 3 janvier 2012

Présentation de notre eniripsia full soin

Re-Bonjour à tous !

Nous allons donc passer maintenant à la présentation de notre très cher eniripsia, prénommée Angelinthenight par Baron. Celle-ci viens tout juste de up dimanche dernier niveau 199 (6%).

Et oui, elle est 199 mais avec un équipement basé sur le soin pour nous permettre d’être tranquille dans les donjons en tout genre ! En parlant de soin , les trophés sur elle ont été quasiment directement craftés , effectivement les bonus de +16 , +8 et +4 aux soins sont non négligeables, elle effectue des mots soignants  a plus ou moins 210 PDV ainsi que des revitalisant aux alentours de 200 PDV !
Voyez par vous même les bonus aux soins que notre eniripsia possèdent :


Ah oui, sans oublier le lapino qui rajoute +10 aux soins pendant le combat il me semble, puis si jamais on rajoutait un familier + 10 également ....

Bon, tout ceci nous amène au stuff  de cette belle Angel ! Stuff tout simple , aucun exo ni sur fm , juste des jets pas mal en bonus aux soins.


Elle ne possède pas de Dofus turquoise, nous n'en avons pas assez pour tout le monde donc des sacrifices sont nécessaires  ! Ce stuff permet d'avoir pas mal d'intelligence en bonus ce qui est encore formidable pour les soins ... Cependant nous projetons de la restuff incessamment sous peu pour que celle ci roxx un peu plus, car , il faut le dire, un eniripsia soin sa tape pas !

Voici ses caractèristiques, réparties toujours à notre habitude, 300 Intelligence et le reste en sagesse pour monter plus rapidement, nous pensons effectivement qu'investir dans la sagesse parait plus rentable avant le niveau 200 que de dépasser les 300 dans sa caractéristique de Base, la capacité de frappe n'est pas ou très peu impactée.




La dragodinde est équipée sur ce screen , elle n'a pas beaucoup de vie et n'ai parchotée que en sagesse et en intelligence.

Bon, j'ai presque fini mon travail de présentation, il m'en reste un , l'osamodas Kayliwen, qui sera présenté quand l'envie m'en prendras ces jours-ci , j'ai déjà bien bossé en deux jours.


Comme a mon habitude je vous laisse un petit screen, celui la est un combat en kolizeum , notre osa n'est pas du tout stuff, mais vraiment pas, baron les a gérés en 7 minutes quand même, moi je dis bien joué BARON !

Pour vous dire quand même que le kolizéum n'était pas très équilibré à ses début, et encore maintenant des fois il le reste ! 3 niveau 200 contre une team comme celle la ce n'est pas normal, mais bon on va pas se plaindre d'avoir gagner !

Bon Jeu à tous ! 
N'hésitez pas à laisser des Com's sur le blog , ils ont été activés aujourd'hui en m'apercevant qu'il était obligé de s'inscrire pour en mettre. ;)


1 commentaire:

  1. jolie Combat on commence a les connaître les briscard en koli maintenant ;) quoi qu'il en soit belle team vous faite honneur a rykk continuer bien....

    Tauror

    RépondreSupprimer