samedi 3 mars 2012

Présentation de Mam

Bonjour à tous,

Etant actuellement en vacances, j'en profite pour finir la présentation de mes personnages.

Voici donc ma belle pandalette, nommée My-mam, née d'une belle union entre une sacri (Moonette) et mon xélor (Baron). Nous avons donc décidé de créer ce personnage il y a 2 ans me semble-t-il, au moment ou nous avions que 2 personnages chacun.

Sagesse jusqu'à son lvl 138, je l'ai restats air pour roxxer aux ramougres (je surkiffe ce cac bl) : 


Vers le lvl 160, elle est passé par le mode meulou avec la hache sueur rance dont je garde un bon souvenir. 

Quelques vieux screens : 






Quelques CM sympathiques : 





J'ai gardé ce mode full terre jusqu'au lvl 19X ou j'ai enfin compris l'utilité du multi éléments et de flasque ;), donc je lui ai fait une pano terre/feu 10 pa au brageut.

Petit à petit, donjon après donjon, CM après CM (farmage petit chinois), arriva le lvl 199 : 



N'étant pas du tout pressé de up 200 (ça faisait un peu peur), je me suis concentré sur son stuff : solo Pa, Voile, etc...

Le up 200 :

Celui s'est fait en arène, avec des gens de la guilde sur une capture grobe le 
10 Octobre 2011, dont voici la vidéo : 


Et le screen final : 


Très fier de mon 1er up 200 =)


Progression du stuff : 


Mais depuis la maj des sorts (vulné), de nombreux sorts très intéressants sont apparus et j'ai donc décidé de composé avec ceux ci pour atteindre une utilisation optimale de cette classe. Le stuff tout choisi était bien entendu la panoplie Glourséleste. Mais ce posa longtemps la question du cac : fm feu mon brageut mais sacrifié une partie de mes stats pour les conditions? J'ai préféré opter pour un baton brelle qui offre de jolis bonus avec une très grosse force de frappe et un regain de vita non négligeable vis à vis du marteau glouragan!

Trêve de bavardage, la voici en image :


Sous les obji nous avons donc la Panoplie Glours ;)

Les stats :

Je l'ai donc choisi axé plutot air en gardant un gros potentiel feu/agi : 



Les sorts :

Dans ma lancée de diamantage, je l'ai pas mal parchotté pour arriver à ceci :




Coté pvp :

Mam, c'est également un personnage très polyvalent ce qui aide pas mal pour le pvp.

Tout d'abord un perco : 


Ensuite du Kolizéum :





Et enfin deux agros :







Voici donc pour ma petite pandalette chérie, si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas à laisser un com!




2 commentaires:

  1. trai jouli panda gg a vs mé pr lé screen maime si on c cke c,c mieu 2 prandr ss obji :okjesors: Non sérieusement,beau panda opti exo ect^^ Oui,pour les screens enlève obji pour la forme (a) SI non heu.. tu as encore des screens de level 13X toi?O_o moi j'ai même pas le up 200 de mon xel j'l'ai suprimé sans faire exprès x) mais bref jolie panda,bonne présentation :p Bonne continuation

    /Xd-altitude

    RépondreSupprimer
  2. Lol j'ai eu du mal a lire le début x). Oui j'aurais du les enlever mais bon j'ai dit ce qu'il y avait dessous ;). Merci =)

    RépondreSupprimer