dimanche 25 mars 2012

A new born

Saloutation à vous,


Enfin un peu de news! 
Comme dit dans le titre, pour se fixer un nouvel objectif et changer un peu les habitudes j'ai décidé de créer un nouveau perso. Mon choix s'est porté sur le zobal, classe boust dommage et très roxative qui va me donner du boulot pour savoir la jouer parfaitement ;).
J'ai décidé de remplacer à long terme le cra quand le zobal aura le niveau adapté pour une panoplie correcte (fugi je pense), il est donc créé sur le compte du cra pour ainsi bénéficier du bonus x2 xp à la maj de mardi ;).
Il a environ une semaine, ce week end j'ai fait le petit chinois farmeur d'xp voici quelques screens de up :



Up 50 : Frigost bonjour!

Quel numéro!

80 en mansot

90 à Alma
Et le lvl 100 =)
Des screens d'xp : La forêt de frigost est super avec des groupes étoilés et challenge ;)








Au ladder ça donne ça :


Histoire à suivre... ;)


A bientot! 







5 commentaires:

  1. Après y avoir songé longtemps tu viens de me faire plonger ca y est ... J'en avais un que j'ai supprimé --' mais je pense en remonté un =, cet classe m'interesse fortement ^^. J'espere que tu n'y verra pas un recopiage quelqueconque ( eee pas sur de l'ortho la x)) ^^.
    D'ailleurs si tu à des conseils à me donner sur la personne à remplacé sa pourrait être sympa, je t'invite à voir mon dernier article du coup ^^.
    Sinon pour l'orientation vous pensez à quoi ? Air ? Terre ? ir-Terre ( me parait bien ) * Reve d'une fuji + Brelle :p * Full vita ?

    Bonne continuation à vous et bonne chance encore pour le petit nouveau ^^

    A bientot et bon jeu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quelconque ;) oui je l'ai lu et j'ai voté pour l'énu ^^ on en a pas et on s'en passe pour les dj. Orientation Air/terre avec fugi et Reine je pense ;). Niveau stats 300 agi et le reste en vita.
      Merci bon jeu à toi aussi ;)

      Supprimer