jeudi 29 mars 2012

Courte session xp pour le petit nouveau

Bonjour à tous,

N'ayant pas cours cette après-midi et ayant un peu de temps devant moi, pourquoi ne pas aller xp un peu tout ce petit monde au Givrefoux ?
Aussitôt dis, aussitôt fais ! Tout le monde équipé, tout le monde fin prêt !


Les niveaux s'enchaînent assez rapidement pour le petit, un  par combat quand même !

Ce qui nous amène du niveau 107 au niveau 124 !!!!

Apres avoir cherché pas mal de groupe dans la zone j'ai décidé d'aller voir dans l'antre du tengu, les salles du labyrinthe et j'y ai trouvé mon bonheur ;)


Entre temps up de l'osa !


Encore un up !!!!! Mais le sacri cette fois !





Finis pour aujourd'hui !!!!


Ah oui aussi un petit screen just for fun:
Voila ce qui se passe quand on prend un groupe avec beaucoup de mahos ( 6 je crois) :

Et oui sa fait mal ;)


D'ailleurs voici l'xp du petit :=)

Pour ce level sa reste pas mal ;)

Malheureusement, pour des raisons personnelles, je vais devoir lâcher un peu le jeu pendant 2-3 mois ....

Soyez sans crainte !! Je reviendrais de plus belle au début des grandes vacances !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire