lundi 2 janvier 2012

Présentation de mon perso principal

Bonjour à tous !

Pour commencer Bonne année , bonne santé et pleins de bonnes choses IG comme IRL ! N'oubliez pas ! Dofus n'est qu'un jeu , amusez-vous ailleurs !!!

Voici une petite présentation de mon personnage principal , iop terre/feu de cercle 199.

Je joue sur ce serveur depuis Septembre 2009 avec mon ami IRL Baron. Je l'ai rejoins pour pouvoir jouer avec des amis sur ce jeu qui me plaît tant ... Après une petite pause ( d'un an quand même =O) suite à quelques problèmes (Merci Ankama) j'ai commencer ce iop , plus précisément en Mai 2011 !
Je suis maintenant niveau 199 et possède un petit stuff bien sympa qui est le suivant
( ceinture hanium, chapeau lochon et cape xa pour le 10ème PA , pas d'exo ) :

Ce stuff me permet de taper pas mal dans deux éléments ( surtout en 1/2 avec le tutu +15 ) , Terre et feu qui sont les éléments les plus puissants pour un iop , en effet le iop possède plus de sorts feu et terre que agi et ne parlons même pas d'un sort eau ? Comme vous pouvez le voir une belle petite toche , qui est fort sympatique pour descendre les mobs rapidement , agrémente ce stuff qui me convient bien.
Il manque 3 trophés pour agrémenter la panoplie mais cela se sera pour plus tard  ( en enlevant le dofawa  )....
Ce stuff me donne ces caractéristiques :

Ces stats sont jolies sans compter qu'il n'y a pas de Dragodinde  PO / PM  / vitalité et que mon iop n'a que 300 en force et reste en sagesse jusqu'au niveau 200 pour pouvoir monter un peu plus rapidement.

Bon ;) Ceci est mon premier article donc je le modifierais peut-être plus tard, pour la moindre question mp moi en jeu , Nitro-Dcx !

Bon pour vous donner faim de Royalmouth je vous offre cette jolie capture d'écran , qui je crois est notre record d'xp sur Royalmouth de loin surpasser et nous n'avions pas de personnages full sagesse !

Les challenges sont marqués dans le chat !

A la prochaine !!


2 commentaires:

  1. Pas mal du tout le screen du RM, si je pouvais avoir le même xp ^^
    The-Anciens, l'une des première guilde du serveur il me semble, ça faisait pas mal de temps que je l'avais pas vu.
    Bon courage pour la suite,
    Yopatomic.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as du te tromper, la guilde n'est pas du tout l'une des premières du serveur,enfin , sur Rykke-Errel en tout cas. Bon jeu a toi ;)

    RépondreSupprimer