dimanche 29 janvier 2012

Changement de Stuff iop !

Bonjour à tous ! Ou plutôt re-bonjour :)

Je vais vous parler aujourd'hui du restuff de mon iop, en effet en ayant marre du monocible avec la toche, j'ai décidé de passer à un Corps à Corps multi-cible et mon choix c'est porté sur le rhizome du Tynril, me permettant  de taper sur 3 mobs en même temps , ce qui je dois le dire me plait mieux que la toche.
Pour cela il a donc fallu faire une refonte de quelques parties de mon stuff ;) plus de panoplie krala , mais deux aimgéroks à la place !

Voila la bête :

Et voila l'arme !

Et bien sur le Solomonk que j'ai fait hier soir est équipé sur le iop , mode 10PA / 6PM enclenché !
Ce qui m’amène a des caractéristiques pas trop moches !

Avec 130% dommages, +35 aux dommages, + 30 neutre , + 32 terre, + 33 feu  ;)

Bonne fin de Weekend à tous !



4 commentaires:

  1. Un aperçu des dégats ? :) Boost solo / Boost avec la team :')

    Histoire de voir :)

    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Ca viendras ;)
    Si tu veux on peux même se voir IG pour un petit poutch!
    Se soir sur un mobs du korriandre avec boost team j'ai fais du -500 -300 -800 avec ce cac ! mais pas screen, je viens juste de voir ton message ;)

    Bon jeu ;) et a notre rencontre IG ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne joue plus malheureusement, je me co juste de temps à autre, si on jour je me co je vois si tu es en ligne :')

    Si ça rox autant, ça peut être très rentable :')

    RépondreSupprimer
  4. je t'assure que sa roxx mais après boosté , avec faiblesse panda, faut avoir le tout pour que se soit rentable :)
    Mais personnellement j'aime bien ce mode
    deja pour taper 3 mobs puis taper sur une case de plus que la toche comme si tu avais un PM de plus ;) c'est génial !
    10PA / 6PA avec Dd , tu tapes a 7 PM ;) sa gere

    RépondreSupprimer