vendredi 6 janvier 2012

Présentation de Baron

Yo tout le monde,

Voici donc la présentation de mon premier personnage sur ce serveur : j'ai nommé Lebarondesbrumes, pseudo inspiré d'un livre, que j'ai rename en Barounet dernièrement.

CREATION STORY : 

Personnage créé en l'année 2009 me semble-t-il, je le voulais air. Depuis il est passé par les modes chance : hubohu, doro, etc... Puis en mode feu : Gladia, Ougah, etc... Pour enfin passer en multi-éléments suite à cette magnifique panoplie qu'est la Glourséleste.
Voici quelques screens datant de plusieurs mois... que dis-je, décennies! *nostalgie on...*




GUILDE HISTORY :   

Depuis mes débuts j'ai côtoyé la guilde "Jigoku", grâce à Devil-midnight (ami IRL) ou j'ai fait de très belles rencontres : Moonlab, Xel-xo, Celest, Blood, Mend et bien entendu Kairi ;).
Ayant eu quelques mésententes avec ce dernier, nous décidâmes de quitter la guilde. Peu de temps après, je fus rejoint sur le serveur par Nitro (ami IRL de classe), avec lequel nous avons créer "The-Anciens" pour regrouper les fidèles amis.

UP 200 : 

Mon objectif étant de up 199 pour pouvoir mettre toute les panoplies de dofus ( kralano <3), je n'ai pas été pressé de up mon xélor lvl 200. C'est pourquoi cela a pris pas mal de temps ;).
Voici donc tout d'abord le screen du up 199 (<3) :


Celui-ci date de décembre 2010.

*Quelques mois passèrent...*

Tadam!

Le 17 Aout 2011 en compagnie de ma chère guilde ;).

NOWADAYS : 

Mon xélor a donc maintenant le lvl ultime : seul objectif possible étant le perfectionnement du stuff et le diamantage. 
Ce dernier est plutôt bien avancé : j'ai diamanté tous les sorts que je trouvais vital pour jouer cette classe agréablement. 

Passons au stuff!


Habituellement équipé d'un tutu +17 qui ne me permet toujours pas le 1/2 au glouragan... But that will change!
Les trophés de la team sont toujours en attente... *mode lazy on*

Ce qui donne ces stats : 


Petit screen du roxx avec son cac : 


PVP : 

Ayant un gout prononcé pour le pvp, le kolizéum m'a tout de suite plût. Avant la maj vulné/désenvoutement et co, j'avais trouvé ma team perfect : Panda/Feca/Xelor. 
Mais depuis, je fais un peu tourné les teams, les persos prenant des cotes un peu hallucinantes ;).
J'ai alors atteint la cote parfaite avec Baron, même si je ne m'y attendait pas : 

Ce qui m'a propulsé dans les 1ers du serveur : 


Depuis je n'ai pas fait de combat avec, j'aime trop cette cote ^^.

Depuis la fin des traques j'ai également décaché mes ailes d'ange toutes poussiéreuses datant du lvl 100/120 grade 3. J'aimerais monté en grade mais le temps et le manque d'optimisation me freine un peu... Affaire à suivre ;).

Niveau IRL, je suis pas mal occupé (vive la prépa...), je ne joue donc pas énormément, surtout pendant les vacances, week end geek powa! 
*mode kikoulol off*

Voila donc la présentation de mon xélor, si questions n'hésitez pas, je pense faire celle de Mam dans le week end, compléter celle d'Angel également.

Sur ce, bon jeu et bon week!

4 commentaires:

  1. Blood il joue presque plus :'( En plus il est trop mauvais avec tous ses stuffs à la c*n !!!!! Mouhahahahahahhahahahaha !!!!! J'avais " lebarondesbrumes" et Jigoku !!! Enfin bref, je joue avec Moon depuis mon lvl4à et avec toi depuis presque autant de temps et c'est toujours aussi chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bloody c'est un nooby !! Tkt on t'aime bien quand meme ;) ralala oui ça fait vraiment un bail... =)

      Supprimer
    2. Bloody c'est le seul HL qui tape des mobs de noobs :') Faut faire quelque chose n’empêche... Moi aussi je vous aime bien :) Encore plus si tu me donne 2 3 items <3 <3 <3

      Bloody

      Supprimer