dimanche 11 mars 2012

Nouvelles du Week-End

Bonjour à tous !

Ce week end a été peu productif en jeu ! Mon coéquipier étant parti en vacances, et moi ayant un peu de travail de sa part ! Et oui, j'ai monté son ordinateur qui va lui permettre de pouvoir jouer sans des lags pour rentrés en combats et sans pété un câble par conséquent.....

Mais pour commencé, une petit screen IG.
Etant seul Jeudi soir et voulant m'amusé un peu, je propose un kolizéum a un ami Bas level ...
Jusque là, aucun problème jusqu'au commencement du combat ou je m'aperçois que le combat était complétement déséquilibré, encore une fois ....  ma team étant constituée de mon osa , un iop 118 et un enu 121 contre un cra 194, un xelor 192 et un eca 155...

Je vous laisse pourtant admiré la fin du combat ;)


Mon osa étant plein de resources, j'ai réussi à finir a l'aide de mes craqueleurs et de la laisse spirituelles ;)
je ne vous cache pas que nous avons été un peu surpris !
Le cra en face aussi je pense, disant au début de combat, " le combat est déséquilibré j'avoue" .

Bon voila deux petites images de mon travail de ce week end ....



Le bleu étant le mien et le rouge celui de baron ( bah oui faut pouvoir s'y retrouver dans le noir ).

Bon jeu à vous et amusez vous bien !!
Bonne rentrée à ceux qui reprenne demain ;)





7 commentaires:

  1. Je kiff ton lit et le steak à lèvres (je sais pas comment sa c'écrit désolé :/) Nitro :DD. Sinon le PC est plus rose bonbon que rouge :DD Sa ne ma pas surpris qu'il soit à Barounette <3.
    Aller byz à vous.
    Celest'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi la tapette =). Et c'est stick pour ton info ;). *va acheter de la peinture rouge*

      Supprimer
  2. GG pour le Koliz.. Mais surtout pour l'ordi quoi :'O

    Je veux trop le même x) mon ordi portable il a l'air inutile à côté x)

    Bravo :P

    Wasii' :)

    RépondreSupprimer
  3. Le même mais lequel Wasii ?

    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le Bleu (a) parce que j'aime le bleu :)

    Le rose fais un peu féminin et j'adore les néons du bleu *.*

    RépondreSupprimer
  5. Y a pas que moi qui dit qu'il est rose =)
    Celest'

    RépondreSupprimer
  6. M'en fout je vais le repeindre ;)

    RépondreSupprimer