lundi 5 mars 2012

Achat heureux?

Ce soir petit tour hdv avant de dormir et je tombe sur une rareté : 




Et je vous le donne en mille, un prix sympathique :




15M de kamas pour un item qui vaut 6M non exo et qui n'est pas bousillé au fm, je pense avoir fait une affaire, que je vais surement revendre d'ailleurs.
Elle vaut bien dans les 30M qu'en pensez-vous? 


Merci pour vos réponses ;)





2 commentaires:

  1. Tu n'arrives jamais à la revendre plus,ce mec essaie de la vendre depuis bien 2semaines,il manque la prospection,donc en pvm elle ne sert à rien,je l'aurai prise persos si la pp,mais voilà,et en pvp,ils ont tous des mansions ect,donc bonne chance pour revendre même 20M barron,désolé de casser tes hardeures :s Essaie quand même :p

    /Xd-altitude

    RépondreSupprimer
  2. Ok je me suis demandé aussi, merci de ta réponse, je vais essayé de la refourguer un peu plus quand meme ;)

    RépondreSupprimer