mercredi 8 février 2012

Fréquentation !

Bonjour à tous !!

Cela fait maintenant  un peu plus d'un mois que nous avons créer ce blog, je remercie tous ceux qui le lisent régulièrement , je ne m'attendais pas a près de 2000 visites en si peu de temps !

Pour le moment la team est un peu en pause, j'ai quelques projets en cours pour mon IUT d'informatique et donc je boss même si je suis connecté avec un ou deux persos souvent, je ne fais rien.
Baron bosse, bosse , bosse ( fais du ski ), bosse ,bosse ... ( ah la prépa !! )

Nous allons nous y remettre pendant les vacances qui malheureusement sont courtes pour moi , je n'ai qu'une seule semaine !

L'osa et le sacri vont up sûrement 195 et 190, du moins ce sont nos objectifs !

Les enutrofs sont en pause également, plus de temps .....

Je vous souhaite Bon jeu !! Bon courage par ce froid et cette neige dans certains endroit ;)

Et n'oubliez pas, laissez des com's nous feras plaisir et nous encouragera a mieux s'occuper de ce petit blog ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire