samedi 26 mai 2012

Up 200 de l'eniripsia !

Bonjour à tous !


En cette nuit, une nouvelle 200 est née ! Angelinthenight !!
Effectivement, notre eniripsia a effectué son up au level ultime lors d'un farm de captures RM pour pex nos persos qui sont les plus bas level.


Et en complément, voici la petite vidéo du up 200 . Ce combat n'est pas extraordinaire mais c'est surtout pour avoir un petit souvenir ;)










Des nouvelles concernant notre team:


Et bien je farm actuellement quelques captures Royalmouth (30aines) pour pouvoir avancer pas mal l'xp de nos persos et en particulier notre dernier né, le zobal !

je dois dire que je suis assez content de l'avancé de celui-ci, c'est relativement facile de monter un nouveau personnage avec la dernière maj.

Jugez-en par vous même sur un crocabulia !


Faut dire que avec l'aide du bonbon sagesse, la sagesse est assez correcte ;)


Un petit récapitulatif des % des persos:

Owynn => 18%
Kayliwen => 58%
Nayl => 36%

Sur une 15aines de capture seulement, je fais les autres demain ;)
Tous les autres sont désormais 200 !


Sur ce je vous dis bonne nuit !

1 commentaire:

  1. Jolie :) continuez comme ça :P a par que l'éni à un nom à dormir debout (a) xD, bref gg :p

    RépondreSupprimer