samedi 26 mai 2012

Grosse avancée du zobal

Bonjour à tous !!

Je vais vous parler dans cet article de notre dernier né, le zobal.
Il a up 199 lundi soir :


J'ai xp pas mal durant la semaine dans la zone forêt pétrifié ou je trouve que les mobs sont simple et que les combats fournissent une xp assez halucinante avec le moindre challenge.
Voila les news pour ce qui est de la semaine jusqu'à vendredi !

En ce qui concerne les news d'hier soir et d'aujourd'hui :


Ça y'est, j'ai finis toutes les captures RM emmagasinée ! Ce qui donne une avancée assez conséquente du zobal. il était à +- 17 % vendredi soir a 16H , il se retrouve a 46% à 13H aujourd'hui !
Tous les personnages ont bien sur pu profiter de cette xp !

L'osamodas est à 62% , le sacrieur à 21% ( celui qui xp le moins de la team) , et le zobal 46% sans compter le up de l'eniripsia hier soir x)

Je vais levé un peu le pied pour le week end parce que j'en ai un peu marre.

Sur ce bon week end à vous !




1 commentaire: