mardi 8 mai 2012

Bilan weekend xp/drop 05/06 mai 2012

Bonjour à tous,


On a finalement bien profité du weekend xp/drop, j'ai été tapé du rasboul/bworker/ougah pour les nouvelles panos qui sont vraiment bien à crafter pour moi car les ressources proviennent de dj que je gère assez bien. 
Je compte me faire la pano agi pour le sacri et peut être pour le zobal.


Voici les screens des drops : 




Drop vraiment très sympa, les ressources tombent toutes seules avec un chal : 9 oeils ougah, 9 plumes rasboul, 8 ongles BK c'est assez énorme.


Me manque pas énormément de trucs pour faire des items, j'ai essayé un kimbo mais j'ai perdu 2 fois, ce boss est vraiment très relou... 1ere fois j'ai poussé le disciple mais je me suis quand meme retrouvé sur les glyphes, j'ai pas compris... 2e fois un mobs tape le disciple, ce qui déclenche les glyphes alors que j'étais pas du tout placé. 


Bref, j'ai fait un Kimbo...


Sinon au niveau du pex ça a envoyé du lourd en RM, j'ai réussi à faire presque 70M avec le zobal sur un chal 150%, j'ai malheureusement pas eu de gros double chal. 
Nitro a monté Nayl de 10 lvl vendredi soir, je lui ai fait prend 15 lvl samedi et 3 lvl dimanche, il est actuellement lvl 188.
J'attends le lvl 195 pour le restats soit en fugi/ceinture brouce/reine (terre) soit lvl 196 avec la pano Allister avec racle (agi), si vous avez des conseils, hésitez pas!!


Voici les screens de bonnes xp RM (dans l'ordre croissant) :








Le weekend prochain j'aimerais essayé de faire le fugi avec le zobal pour xp un maximum, ce qui devrait être faisable je pense, sinon ça sera du RM pour changer... ;).


Sinon j'ai passé Mam et Kayli au glours, je vais mettre Racle sur sacri quand je lui ferais sa pano.


Voili voilou, bon jeu à vous !

1 commentaire:

  1. Jolie tout ça :) bah persos en fugi au brele il rox super bien tout en tapant un peu terre,mais tu peux mettrre un reine avec fugi aussi :° enfin après comme vous voulez j'sais pas :s

    RépondreSupprimer