dimanche 20 mai 2012

Sacri 199 et nouvelle panoplie

Salut les gens,


Comme l'annonce le titre, Owynn a up 199 !






Pour l'occas, je lui ai crafté une très belle panoplie Allister avec les ressources que j'ai drop comme un grand (à part les queues glours), ce qui me rend plutot fier ;).
Voici sans plus tarder les bêtes (passées au fm maison) : 






La coiffe dont je suis carrément fier, craftée par moonette avec 400 vita 80 agi, le fm a été expédié comme vous pouvez le constater :

<333

J'ai fait une Kralamansion en achetant tout ce qu'il faut (ce qui revient à 8M de craft plutot que 12M hdv), puis fm : le PA a sauté je l'ai remis en SC, j'ai monté ce que je voulais avec le puits, j'ai préféré over la pp plutot que la vita vu l'usage que j'en ai : 






J'ai aussi acheté un Racle que je lui mettrais quand je l'aurais parcho 101 force (flemme powa...), je montrerais le stuff final dans la semaine.


On a pas profité à fond du weekend xp/drop n'étant pas trop présent ig mais j'ai quand meme fait quelques dj, je ferais un article demain ou mercredi.


Sur ce, bon jeu!

11 commentaires:

  1. Salut les gars !

    Un gros Gey² à vous, très beaux FM, cependant il manquerait pas le pm sur la cape ? x)

    Lynk'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) bien vu j'ai mal raccordé le screen ;) je l'édit ^^

      Supprimer
  2. Coucou. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'anneau c'est ton préféré non :D ? Si tu as pas compris pourquoi je dis ça, bah ... Cherche je trouvera vite avec l'esprit tordu que tu as :D <3 Allez byz à vous =)
    Celest'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais quand j'ai vu le jet j'ai dit à nitro j'arrete la pour le numéro <3

      Supprimer
    2. Ouaiiiis j'adore ce chiffre aussi x)

      Supprimer
  3. Pourquoi je m'emmerde à venir sur votre blog si c'est pour finir dégoutter à chaque fois... :'( Bravo à vous :)


    Bloody

    RépondreSupprimer
  4. Shalut En effet on vous à pas trop vue ig :p
    Jolie les fm ^^ la coiffe rox :O à par les 2% res air manquant (a) 400/80 et 20dodo rox :p continuez comme ça en tout cas n_n juste la cape Fugi , heureusement que vous comptez le jouer en pano alister donc full full air car en full fugi pour taper un peu terre, le mec à sauter tout les dodos (a) m'enfin bon en full air elle est bien n_n

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci xd =) oui je l'aurais pas prise si je voulais jouer terre ^^

      Supprimer
    2. Merci mon petit xd. Ouais pas trop le temps de jouer ;'( ^^ mais cela va changer d'ici 1 mois et demi ;)

      Supprimer
  5. Hihi, encore papy qui a frappé pour les chaussures :) GG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'aide bien de l'avoir pour cordo/bijou en effet ^^. Merci jbounet =)

      Supprimer