mercredi 16 mai 2012

Résultat du weekend drop/xp 12 et 13 Mai

Saloutation,


Ce weekend j'avais prévu quelques fuji mais celui ci m'a donné plus de fil à retordre que je pensais. 


TENGU+FUJI : 







Le problème de ce(s) boss c'est qu'il faut avoir le timing parfait : réussir à tuer le tengu + la fuji avant le tour 4 car à ce tour on a plus de boost, le sacrifice se termine et la on prend une grosse claque par les mobs...
Il faut donc déclencher l'état du tengu tout en tuant la fuji au tour 2.


J'ai du m'y reprendre à 4 fois pour en venir à bout, ce qui m'a pris la plus grande partie du samedi après et pas mal de prise de nerf ^^.
Ayant pris zobal et mamimoon, l'initiative de la team est la suivante : 
Panda/Xel/Sacri/Feca/Eni/Osa/Zob/Enu.
Le déroulement de mon combat est le suivant : 
     
   - 1er tour : placement/Pa/Sacrifice+DP/Fraction+Armures+Boubou/Pa/Boost osa/Boubou zob/Maladresse un max de mobs


   - 2e tour : Mam passe en état colère+vulné la fuji/Tp Baron + Cac fuji... [tour fuji]/ Coop la fuji avec le sacri(+placement pour déclencher le Tengu si possible)/Feca,Eni,Osa,Zob la tape/ Corrup la fugi


   - 3e tour : je déclenche le Tengu si je ne l'ai pas fait avec le sacri au tour précédent, je fini la fuji et si possible j'entame le Tengu...


La fin du combat je fini le reste.


Ayant seulement 6 tapeurs/8 je n'arrive pas a finir la fuji en 1 tour, ce qui est plutot handicapant.


Voici le résultat du combat, je suis plutot content du temps pour un 1er fuji :




Challenge "aucun allié de doit mourir", l'xp du zobal est assez monstrueuse : 116M de base, 174M avec 40% de chal.


RM : 



Sinon j'ai fait 2/3 RM pour avancé les quetes du vaccin permanent sur Angel, Kayli, Owynn et Nayl, j'ai encore battu mon précédent record d'xp , avec 2 chal à 80% :  73M sur le zobal







KIMBO :





J'ai également finit le dj Kimbo du weekend dernier, qui est passé niquel cette fois ci : 





OUGAH : 



Avec Moony, on a été chercher le perco Arrada posé au Ougah depuis le début de semaine, il a profité une journée du double drop, voici le poney lourdement chargé =D 






Maitre Pandore : 

Pour le fun, vendredi soir j'ai fait un MP n'ayant pas encore tous les comptes d'abo, je l'ai fait à 6. Dj vite fini à part l'avant dernière un peu inutile ^^. 
Drop assez surprenant meme si j'avais un chal à 120% de mémoire : 3 étoffes   ;)






MINOTOT : 



Dimanche soir avec Nitro on a été en Tot, on s'est tapé 3 tour de Labyrinthe, 2 sans trouver ni le déminoboule ni le mominotor.... Bref après 1h à se promener, on les a enfin trouvé.
Pas de rouge et or, mais 7 éthmoides : 




XP : 


Le zobal est 194 à 40% :


Angel est à 76% du 199, Owynn bientot 199, Kayli pas loin des 20% du 199 (édit il est à 31% x), bref la team avance bien au niveau de l'xp.




Craft : 


Ayant drop juste assez de ressources Kimbo, j'ai directement craft les boots Allister, voici le jet craft :


Sinon voici le coffre rempli des ressources pour les gros items :


On a aussi fait un N avec Nitro, mais j'ai oublié de screen : Nayl a xp 60M et on a drop 7 poudres glaciales.


Sinon quelques changements de stuff du Iop vont certainement arrivés, on vous tient au courant.

Sur ce, bon jeu et profitez !!


1 commentaire:

  1. Jolie^^ vous avez fait beaucoup de dj :P et 10M perco ougah ça fait toujours plaisir n_n

    RépondreSupprimer