dimanche 3 juin 2012

Changement du stuff du iop

Bonjour à tous !

Je vais vous présenter aujourd'hui le restuff complet de mon iop ;)

Apres quelques temps avec le stuff rhizome, solomonk PM ,voile et co ....
Une envie de changement s'est manifestée et j'en suis plutôt content !
Notre choix s'est porté sur une full Fuji + reine avec une ceinture brouce pour avoir de la force !
Ce stuff permet de taper terre/agi ce qui change de terre/feu précédemment ! Et personnellement ce mode m'a toujours attiré pour pouvoir tacler un minimum pas mal de mobs tout en faisant pas mal de dégats dans l'élément de prédilection du iop !

Alors voici un petit Screenshot du stuff du iop :


Alors il est possible aussi d'équiper le racle pour les gros dj avec 16 PA donc 4 coups de CaC assez jouissif avec tous les boosts de la team.
Il est possible de changer les trophés/dofus pour rajouter le kaliptus +30 PP pour le mode drop par exemple.
Question familier, souvent le nomoon +90 PP pour les donjons ou bien lorsque cela n'est pas nécessaire de drop, un familier +50 Puissance peut être marrant.

En ce qui concerne les stats, je suis assez content du mix terre/air ainsi que des dommages:


Voila en ce qui concerne le stuff du iop, je pense que ce sera son stuff définitif.

Bonne fin de week end à vous !



2 commentaires:

  1. J'ai exactement ce stuff c'est effectivement très jouissif les dégats <3


    Annnh tu vas kiffer !

    GG à toi !

    RépondreSupprimer