mardi 1 janvier 2013

Happy New year !

Bonne année à tous !

Après avoir survécus à la fin du monde nous sommes bel et bien arrivés en 2013 !


Bonne Année et Bonne Santé à tous !

J'en profites pour glisser deux trois informations concernant la team !

J'ai repris Dofus depuis peu ( +- 2 semaines).
Baron et moi avons fait 1/2 Donjons pour nous remettre dans le bain tranquillement.

J'ai regardé sur internet et après quelques recherches j'ai trouvé un logiciel de capture vidéo qui me paraît pas trop mal pour le moment et après quelques test, il ne bug pas plus que ça.
Bref, je vous lâche l'info ! ( pour toi XD )

Ce logiciel s'appelle BSR Screen Recorder 4 .
Il n'est disponible que en version d'essai mais cela paraît suffisant !

Voici le lien direct de Download:

Bon sur ce !

Bonnes vacances à ceux qui en ont encore !

Bon jeu !



1 commentaire: